Biographie : Dolorosa Guell

Native de la colonie humaine d’El Kukarasha. Elle est adepte des courses en finesse, même s’il elle ne dédaigne pas les affrontements directs. Elle a remporté dix-sept fois de suite le modeste mais tout de même prestigieux Critérium d’Aliveykena, ce qui constitue un record.

Mastress du Syndicat des Pilotes Cyberniciens, Dolorosa Guell est une fonceuse, une forte tête, qui s’est imposée à son poste et en tant que pilote par ses compétences et sa hargne. Comme tous les Cyberniciens, elle est dotée d’améliorations cybernétiques : bandeau visuel avec calcul de trajectoire (designé par Georgi LeFèvre), aide au pilotage par scanner omnidirectionnel ; résille dermique pour contrôle nerveux des appareillages de bord ; pompe de régulation hormonale.

Elle contrôle par son interface neurale un Koroyev A440 au cockpit aménagé.

« Cette course peut être une vitrine pour les causes que défend notre syndicat. La spoliation des droits des pilotes doit cesser. Les entrepreneurs indépendants doivent nous accorder des salaires décents, à la mesure des risques encourus ». Mastress Dolorosa Guell.

Texte : IDIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *