y-mas

C’est Noël !

C’est Noël ! Enfin bientôt. Là est plutôt le moment d’acheter des cadeaux et de partager les idées de ses propres envies.

Cherchez-vous un bon jeu de gestion sur le thème original du théâtre britannique ? Je ne dirai qu’un mot : Shakespeare. De 2 joueurs (1h) à 4 joueurs (1h30-2h).

 

Voulez-vous un jeu agressif de combos qui se déroule dans l’espace ? Starfighter est idéal. Pour 2 joueurs (30 min par partie, mais on ne peut jamais se contenter d’en rester là. Revanche !).

 

Désirez-vous naviguer, faire du commerce et aborder vos ennemis avec un matériel de jeu époustouflant de luxe ? Foncez sur Francis Drake. De 2 joueurs (1h) à 5 joueurs (2h).

 

Rêviez-vous d’un jeu qui fait vivre une expérience vraiment hors du commun, à mi-chemin entre l’enquête, le roman policier et l’élaboration d’hypothèses (plus fumeuses qu’une pipe) entre amis ? Rejoignez l’équipe de Sherlock Holmes Détective Conseil. De 1 à beaucoup de joueurs (2h et souvent plus car on veut démêler tous les fils !). Déjà 20 affaires disponibles… et ce n’est pas fini.

Comments 2

  1. Madame, Monsieur,

    J’ai vu sur un site de présentation du jeu Shakespeare qu’il existe pour ce jeu :
    -un fascicule supplémentaire (avec description des acteurs)
    -une carte bonus accompagnant ledit fascicule supplémentaire.
    -un pion (remplaçant le pion blanc journée).

    Je suis très intéressé. Comment faut-il procéder pour obtenir ces éléments ?

    D’avance merci.

    Cordialement.

    Monsieur Quentin BOCKTAELS

    1. Post
      Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *