La tête dans les étoiles

La galaxie est restée en paix pendant de nombreuses années. Après la terrible guerre entre la Terre et l’Hégémonie (30.027–33.364) de nombreux efforts ont été déployés par les peuples maîtrisant la navigation interstellaire pour éviter un nouveau conflit dévastateur. Le Conseil Galactique a été formé pour maintenir la paix et prévenir l’escalade d’actes hostiles. Malgré cela, la discorde règne à nouveau parmi les 7 peuples majeurs et au sein du Conseil lui-même. Les vieilles alliances s’affaiblissent et des accords diplomatiques sont conclus en secret.

Une confrontation entre les superpuissances semble désormais inévitable et son issue est un mystère. Quelle faction en sortira victorieuse et régnera sur la galaxie ?

Après des années de paix, la galaxie est à nouveau plongée dans l’obscurité. Menez votre peuple à la victoire cet automne !

 

 

A l’apogée de l’Empire, Epsilon Eridani, le système central des Eridani, était époustouflant : des lunes – et même des planètes d’après certains rapports – étaient modifiées pour célébrer la gloire et la sagesse de l’Empereur Éternel. La fortune de l’Empire allait bien au-delà de tout ce que l’on peut imaginer. Malgré cela, après avoir difficilement survécu à l’événement qui fût baptisé Ère Silencieuse, l’Empire s’écroula. Les ressources d’Eridani sont au plus bas et leur influence a presque disparu. Cependant, l’Empire n’a pas abandonné tout espoir de rebâtir sa gloire passée et une nouvelle aube pourrait se lever grâce aux systèmes découverts dans l’espace profond.

 

 

 

 

 

 

 

Jamais satisfaite, jamais rassasiée, la Technocratie pousse toujours plus loin vers l’inconnu. Les Hydrans ont depuis longtemps fait de la technologie leur cheval de bataille, faisant constamment évoluer leur société, et même leurs corps au rythme des inventions. La vitesse de leur développement technologique n’a pas d’équivalent parmi les Sept. Bien qu’elles soient quasi inaccessibles pour les non-hydrans, les universités et les laboratoires de Beta Hydri sont tenus en haute estime par toutes les espèces.

 

 

 

 

 

 

 

 

Même s’ils sont de loin l’espèce la plus étrange parmi les Sept, les Planta ont toujours été considéré comme un membre inamovible du Conseil. Étant une espèce bryophyte dotée d’une conscience partagée, leurs intentions sont parfois difficiles à déchiffrer. Après avoir colonisé la plupart des planètes et des lunes du système Cygnus, ils semblent se contenter d’étendre leur luxuriance à de nouveaux systèmes, coopérant pacifiquement avec les autres espèces qui les considèrent comme des compagnons inoffensifs. Les Planta sont des navigateurs exceptionnels, et leurs vaisseaux sont très respectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *