variante

Les gagnants du concours intergalactique

La première extension de Race For The Glaxy proposait un concours pour que les idées des joueurs fassent l’objet de 2 cartes de la deuxième extension. Voici donc ceux qui auront la chance d’apparaître dans « Rebelles contre Imperium » :

– Le célèbre Rüdiger Dorn avec sa carte La Forteresse Cachée. En phase III, elle fait gagner +1 en force militaire pour chaque monde militaire dans son tableau !

– Tom Liles et James Self avec leur carte Programme de Recherche Accélérée. En phase II, on peut défausser cette carte de son tableau pour réduire de 3 cartes le coût d’un développement.

Ces cartes amènent également 2 autres nouveaux pouvoirs. On pourra voir en phase IV un joueur défausser une carte de sa main pour piocher une carte. Quant à la fin de partie, elle pourra être repoussée par un joueur à 14 cartes au lieu de 12 dans son tableau (pour lui seul), avec la Forteresse cachée.

Notons que quelques participants ont (malheureusement) anticipé des cartes de cette extension dans leurs propositions : Kester Jarvis, Dave et Meredith Mattingly et Gary Riley.

Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *