Merci mon Prince !

Bonne nouvelle, juste avant de partir pour l’Allemagne au salon d’Essen, nous avons reçu les petits goodies Prince pour Dominion. C’est en langue française. Nous les offrirons à qui viendra nous voir sur le stand !

Quel est l’effet ? Le prince permet de mettre de côté une action qui coute 4 ou moins. Cette action sera activée ensuite au début de chacun de vos tours. Par exemple, avec un forgeron, piochez 3 cartes à chaque tour.

Comments 2

  1. Bonjour,

    y a-t-il un moyen d’obtenir la carte « Prince » ? Avez vous prévu de sortir en Français la traduction de la carte « Walled Village » (sorti pour l’anniversaire de Carcassonne) ?

    Cordialement,
    Emeric Salmon

  2. Plus généralement, il serait chouette d’avoir un moyen simple de se procurer les cartes bonus en français. D’autant que toutes les promos sont dispo en anglais via BBG (sauf Black Market qui n’est plus en vente… rupture de stock ?).
    Donc pourquoi pas faire comme Repos prod et les vendre sur votre site ? En plus vous avez une boutique où vous vendez déjà des goodies.

    Et puis si vous pouviez traduire les trois cartes (Gouvernor, Walled village, Summon) qui ne l’ont toujours pas été ou qui n’ont eu qu’une diffusion trop limité, ce serait vraiment une belle nouvelle pour Dominion vf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *