festival

PeL : des jeux à la pelle

Au festival Paris Est Ludique, venez donc prendre un bol d’air ludique le weekend du 25 juin 2016. L’équipe ystari aura le plaisir de démontrer :

Couverture originale de Watson et Holmes

Couverture originale de Watson et Holmes

Watson et Holmes, un jeu de déduction qui se passe dans l’univers fascinant d’Arthur Conan Doyle. Des apprentis détectives vont suivre les pas du docteur Watson pour tenter de résoudre des enquêtes avec Sherlock Holmes. En visitant les lieux du crime et en récoltant des indices, on pourra résoudre le mystère…à condition d’être plus malin que ses adversaires. Sortie prévue pour octobre 2016.

L’extension de Shakespeare : Ajoutez une dimension à cet incontournable jeu de troupes théâtrales avec l’accès aux coulisses. Diversifiez vos stratégies en sollicitant les actions des nouveaux personnages judicieusement et gagnez la faveur royale. Disponible à la vente au festival !

Un tout nouveau concept « Escape room deck de cartes » qui reprend l’idée des « live escape games » (sortir d’une pièce en moins d’1h) mais dans une boite de jeu avec un paquet de cartes. Rapidement, résolvez des énigmes et déjouez les pièges en équipe pour désamorcer la bombe !

On vous attend à la capitale !

PeL

Comments 4

    1. Post
      Author
    1. Post
      Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *