Races…

Les rumeurs disent que les Descendants sont directement affiliés aux Anciens. Bien qu’il n’y ait aucune preuve concrète de ce fait, les statistiques montrent que le ratio de survie lors des contacts entre les Anciens et les Draco est bien supérieur à celui des autres races. Résidant dans le système Draco, les Descendants sont d’une nature secrète. Malgré leur statut incontesté au Conseil Galactique, les ambassadeurs de Draco sont souvent la cause de situations inconfortables parmi leurs confrères.

 

 

 

 

 

Après un long et difficile processus, les Mechanema ont récemment été admis au sein du Conseil Galactique. Bien qu’ils aient été déclarés légalement sentients par leurs pairs du conseil et que le système Auriga ait été placé sous leur souveraineté, des doutes subsistent sur le sujet. La naissance des Mechanema date de la création du Centre Galactique, au moment où diverses IA ont été intégrées au système informatique. Les Mechanema sont respectés pour leur avancement technologique. En fait, les principaux types de vaisseaux utilisés par les espèces spatio-navigantes ont été conçus par eux.

 

 

 

 

 

L’Hégémonie est originaire du système d’Orion, mais ses flottes patrouillent généralement bien au-delà des limites théoriques de son territoire. Beaucoup pensent que la tragédie qui marqua la rencontre de l’Hégémonie avec le croiseur de la Fédération terrienne « Youri Gagarine » et sa flotte est probablement due à une mutuelle incompréhension. Au cours de la longue guerre qui s’ensuivit, les terriens baptisèrent cette puissance étrangère « Hégémonie » à cause de la domination militaire outrageuse de sa flotte. Après l’établissement de la paix et les premiers efforts de collaboration inter-espèces qui aboutirent à la création du Centre Galactique, l’Hégémonie a été particulièrement coopérative et son passé militaire est à présent considéré comme de l’histoire ancienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *