exshcd4big

Sherlock needs you in his army*

*Sherlock a besoin de vous dans son armée

Ce samedi 13 juillet verra l’arrivée sur les étals de la 18e enquête « Les masques africains » pour Sherlock Holmes Détective Conseil. Oui, c’est quand on croit que les rues de Londres sont sures que le crime surgit à nouveau. Cette ville est pleine de surprises. N’attendez pas que d’autres victimes soient retrouvées, foncez à la poursuite de cette nébuleuse nommée infamie.

Recueil de témoignages de joueurs :

« C’est tout simplement énorme, ultra prenant, c’est la première fois qu’un jeu me donne envie de jouer en solo, je n’ai pas envie de partager ! C’est une expérience ludique unique et hors du commun, qui vous plonge au coeur d’enquêtes passionnantes. On s’éclate à chercher les indices, faire les bonnes déductions avec une liberté de choix totale dans cet univers mythique. L’édition est de grande qualité. Si vous aimez les jeux d’enquêtes, celui-là est un must have absolu, une perle rare qui n’a pas d’équivalent. »

« Impatients de tester cet objet ludique non identifié, nous n’avons pas été déçus. Ça change, c’est frais, c’est collectif, ça ne ressemble à rien d’autre : à découvrir absolument pour tous les enquêteurs dans l’âme ! »

« Super ambiance tout du long. J’aimerais juste que ce ne soit pas déjà fini… vivement la prochaine enquête ! »

« Il est très intelligent, simple d’accès, de très belle facture et fabuleusement immersif. Il permet de conjuguer plaisir d’enquêter (amateurs de polars vous serez aux anges) et plaisir de débattre avec ses partenaires. Il a tout ce qui fait des Jeux de Rôles des jeux aux sensations uniques mais il est accessible en 5 minutes sans aucune préparation. Une pure perfection. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *