Qui est le meilleur fermier du monde ?

Agricola -

Les meilleurs fermiers du monde se sont affrontés à Vienne pour le championnat du monde d’Agricola. Le tournoi a duré 11 heures et un nouveau deck de cartes avait été fait spécialement pour l’occasion. Bien sûr, la France était représentée par ses 4 plus fins limiers. Vincent Desventes a su tirer son épingle du jeu : il est, à la 13e place, le mieux classé des Français. Maxime Despretz est 28e, Romain Lanzarotti 26e et Patrice Clair est 22e. Citons les mots de Patrice : “Les Danois étaient trop forts”. Effectivement, le champion des champions est le Danois Rasmus Damm (qui, de source non officielle, quitte en ce moment son emploi de bureau pour s’acheter des terres…).

Bravo à tous !

Gabriel

  1. 5 réactions à “Qui est le meilleur fermier du monde ?”

  2. Encore une fois merci beaucoup à Ystari de nous avoir permis de participer à cette évènement ludique.Comme pour le championnat de France, l’ambiance était vraiment sympathique et détendue.

    Pour ma part je compte bien bien prendre ma revanche et pour cela je me donne un an pour mettre au point une stratégie betterave/champignon qui portera au plus haut les couleurs de la Picardie!

    patrice

    Par patrice clair le 7 Dec 2011

  3. Avez vous prévu de publier le deck ainsi que celui sur la Hollande en Français pour que les amoureux de Molière y goutte aussi? :) :)

    Par Arnaud le 17 Apr 2012

  4. Bonjour,
    on voulait mais ça ne va pas pouvoir se faire.

    Par Gabriel le 17 Apr 2012

  5. :’( :’(
    Des soucis de droits?

    Par Arnaud le 18 Apr 2012

  6. Hello, à quand le prochain championnat ? :)
    Des qualifications en province pour la France j’espère, on est une grosse communauté Agricola sur Toulouse et on peut aider à organiser aussi !

    Daniel

    Par Daniel le 4 Feb 2013

Ecrire un commentaire